« Les photos ne sont pas seulement pour nous. Elles sont un héritage pour les générations futures »

Je crée des héritages d’émotions à travers des images

qui font battre le coeur et mouillent les yeux”

  • La photographie m’a révélé toute une partie de ma vie. Suite au décès soudain de mon cousin, toutes mes premières années de vie, jusqu’à mes 9 ans ont disparu… Quasiment aucun souvenir. Et c’est lors de moments avec ma maman, à regarder les albums de famille que ces souvenirs revenaient par petits bouts. Toutes ces images m’ont permis de redécouvrir ces moments et de ressentir à nouveau, l’amour de mes proches, les rires de mon cousin, les bourdes à l’école. Et c’est exactement pour ça que j’ai créé Marie Monod photographe d’émotions.

  • Je crée pour toi des souvenirs vivants, capables de te bouleverser encore dans 10 ans en revoyant le regard de ton ou ta partenaire lors de votre mariage, ou les éclats de rire de tes enfants lors d’une sortie à la plage. Ces images seront bien plus que des photos, elles seront le témoin d’un moment, d’une émotion, d’une complicité qui a compté et qui comptera toujours.

  • Par mon approche douce, bienveillante mais surtout profondément humaine, je capture l’essence même de votre histoire, tout en discrétion et avec authenticité. Et je crée pour toi un héritage d’émotions à travers des images qui font battre le cœur et mouillent les yeux.

Duo de photographe queer pour vos mariages et vos séances en Suisse & Ailleurs